fbpx

Le studio Multifaskool vous accueille le samedi 13 janvier pour un atelier dominical autour de la pratique de l’EQUILIBRE. 

Le but du cours est de travailler sur la posture de base en équilibre, comprendre les principaux points importants pour s’aligner et avancer. Travail seul et en duo(parade).

Un atelier ouvert à tous et à tous les niveaux ! Chacun progressera à son rythme !

INTERVENANT

Mika Kaski, d’origine Finlandaise est sortie du Centre National des Arts de Cirque avec une spécialisation dans l’équilibre sur les mains.

Pendant des années Mika travaille avec plusieurs artistes et compagnies en France et à l’étranger notamment dans le cirque contemporain mais aussi dans le théâtre, la danse et des performances pendant presque 20 ans.

Mika continue toujours sa carrière d’artiste de la scène en développant même temps son approche personnelle et sa vision sur l’équilibre.

« L’équilibre n’est pas statique mais principalement du mouvement. Il n’y a pas d’équilibre sans les corrections, mouvements constants faits par les muscles. Avec du temps, ces corrections deviennent plus subtiles et moins visibles mais le mouvement est toujours présent. Une base solide dans les principes fondamentaux libère la personne pour jouer et improviser avec l’équilibre et son propre mouvement. En utilisant l’énergie créée par celui-ci, elle utilise moins de force.  Il s’agit de ma façon de voir l’équilibre sur les mains.»

Horaires & Lieu

13 janvier 2019
10h – 12h00 au studio Multifaskool Digicode 8639 puis interphone 4#

Participation

16 € pour les membres de Multifaskool
20 € pour les invités extérieurs

Réservation

Limité à 16 places. Réserver en ligne pour être sûr d’avoir une place: https://multifaskool.com/reserver-une-session/
Infos: info@multifaskool.com ou 09 73 630 630.