Une de vos proches se marie et vous êtes à la recherche d’une activité pour un EVJF qui soit fun et convivial ? Voici 5 bonnes raisons de se tourner vers des activités sportives :

1) Il y en a pour tous les goûts

Le studio multifa vous propose des activités originales qui peuvent plaire à toutes ! Du flash mob au bootcamp en passant par le yoga, vous avez l’embarras du choix. Toutes les activités sont adaptées et adaptables à tout public, quel que soit leur niveau physique (débutant comme confirmé). Que vous ayez pour objectif de profiter d’un moment convivial entre copines, vous libérer du stress de l’organisation du mariage ou encore de prendre un grand bol d’air toutes ensembles, vous êtes les bienvenues !

2) Se libérer du stress de l’organisation du mariage

Oui, un enterrement de vie de jeune fille, c’est fait pour s’amuser, profiter de tous les plaisirs de la vie, se retrouver entre copines pour savourer un moment sans prise de tête et ainsi permettre à la future mariée de se détendre à l’approche du jour J. Mais, l’EVJF c’est surtout un week-end très dense et chargé en émotions fortes. Ne négligez pas l’aspect relax avant de retourner à la routine quotidienne !

Après une soirée de fête probablement bien arrosée, le réveil peut être un peu dur… L’activité sportive permet une petite détox pour vos corps et vos esprits.

3) Une expérience de cohésion de groupe avant tout !

L’objectif principal de ce type d’activité est de renforcer la cohésion du groupe avant tout. Au-delà du challenge organisationnel que peut représenter un weekends d’EVJF, il est important de se rappeler pourquoi on est là ! Les activités sportives proposées par le studio multifa boostent la motivation du groupe et vous aident à faire ressortir ces liens si forts qui unissent la future mariée à ses amies !

Alors laissez-vous porter et savourez la connexion renforcée avec vos amies. La future mariée ne pourra que sortir ravie de son week-end après ce vrai moment de détente et vos copines vous remercieront d’avoir gardé un petit temps pour profiter toutes ensemble de la fin du week-end !

4) Un souvenir qui va durer dans le temps

Notre mission est de vous laisser un souvenir inoubliable de cette journée très spéciale pour la mariée. Depuis 2011, nous avons développé et amélioré des concepts spéciaux EVJF et satisfait des milliers de filles…et quelques garçons !

Dans chaque activité, vous repartirez avec un souvenir (séance photos ou vidéo) donc que ce soit pour un Flashmob, un bootcamp party ou un cours de Yoga spécial EVJF, vous êtes sûr de choisir une activité qui laissera des souvenirs.

EVJF sportif Bootcamp Party

5) Un bon moment garanti

Lorsque vous vous réunissez avec vos meilleures amies pour organiser l’Enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre vous, vous souhaitez bien sûr faire la fête, vous amuser et trouver des activités originales et insolites à faire entre copines pour marquer au mieux la fin de la vie de célibat de la future mariée. 

Bien sûr, nous savons qu’une journée d’un EVJF sur Lyon est longue et peut être très rythmée. C’est pour cette raison que dans chaque activité sportive proposée par le studio multifa, les exercices sont adaptés à toutes car au-delà du défi physique, vous êtes là pour profiter du moment présent et passer un moment 100% positif entre copines !

Tout est donc mis en œuvre pour vous mettre dans l’ambiance, fous rire garantis !

créer une chorégraphie EVJF DANSE Lyon

Retrouvez les concepts originaux et les informations pratiques sur notre page EVJF sur Lyon !

comment organiser un evjf insolite sur Lyon