Cours en ligne

Pilates, Stretching, Yoga, Functional Training

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Déplacement

Vous êtes en vacances ou déplacement professionnel et vous souhaitez pratiquer.
P

Pratique Complémentaire

Vous souhaitez compléter votre pratique au studio en pratiquant régulièrement

COVID

Votre salle est fermée ou vous êtes en télé-travail. Vous adaptez votre planning comme vous le voulez. Des séances de 15mn, 30mn ou 60mn !

Développement Personnel

Vous souhaitez mettre plus d’activité physique dans votre vie pour accompagner l’atteinte de vos objectifs.

NOS VIDÉOS

Posture et Mobilité

12 sessions de Mobilité ! 15mn est le format idéal pour pouvoir l’intégrer quotidiennement. Rappelez vous que 15mn représente 1% de votre journée !

Des exercices de stretching et de renforcement musculaire posturaux. Libérez vos articulations, tenez vous plus droit et améliorer vos douleurs de dos.

Il est conseillé de faire ces routines quotidiennement pour avoir les meilleurs résultats et de répéter une routine toute la semaine pour pouvoir la maîtriser.

12 routines différentes à faire varier chaque semaine, cela vous fait 3 mois de routines matinales !

Si vous ne pouvez pas faire la routine le matin, cela va très bien le soir !

EN BONUS : une vidéo pour vous aidez à mettre une nouvelle habitude en place, une vidéo sur l’engagement des abdos profonds et une vidéo de stretching avec un Swissball

Soyez Actif et prenez soin de votre corps !

Functional Training

12 sessions de Functioanal Training.

Le renforcement musculaire est primordial pour garder des articulations en bonne santé. Entrainez vos de manière intelligente avec des exercices qui font aussi travailler la mobilité, la coordination et le système cadio-vasculaire.

Les entrainements sont crées et coachés par Benoit qui est une référence lyonnaise en terme de functional training

Des sessions de 20-30mn qui intègrent :
– un échauffement
– des exercices de renforcement musculaire sans matériel
– des exercices cardio – vasculaire
– programme tout le corps
– 2 options à chaque fois (débutant / intermédiaire)
– consignes de sécurité et de correction par Benoît
– un retour au calme

EN BONUS:  Des sessions d’échauffement supplémentaire et des sessions de FT de 60mn avec différents coachs

Sessions de Yoga / Pilates

Des sessions de Pilates et de Yoga car ce sont 2 pratiques complémentaires. Le point commun est le travail des muscles profonds et de la mobilité.

Renforcer votre centre, votre dos et assouplissez vos articulations ! Un moment pour vous dans la journée et un corps moins douloureux au fil des pratiques

Des séances faites par des professeurs du studio Multifa qui est reconnu pour la qualité de ses cours de Pilates et Yoga

ADAPTÉ AUX DÉBUTANTS, le cours se déroule sous les consignes du professeur. Pour améliorer votre pratique il sera intéressant de répéter régulièrement cette session afin que vous vous l’appropriez et que la pratique soit plus fluide !

BONUS: Apprenez à maîtriser la respiration Pilates, apprenez à engager les muscles profonds, participez à des sessions de visios enregistrées.

Bonne séance

Une question ?